Enfants

Cotisation au club : 80 €
Laurentins 70 €
Sorties samedi: 35 €
A partir de 4 personnes :
Cotisation au club: 240 €
Sorties mercredi : 30 € enfant / 35€ adulte

Cotisation au Club avec licence Carte Neige, prêt du casque pour les moins de 16 ans et tarif préférentiel pour la location de matériel.

Il est possible de tester votre envie de ski avec une « sortie découverte » en s’inscrivant avant le lundi soir au ski club ou par téléphone.

Conditions d'adhésion

Tout adhérant s’engage à respecter les directives des responsables et de l’encadrement du Ski Club.
Il accepte d’être pris en photo et que ces dernières soient éventuellement diffusées sur le site internet et les réseaux sociaux du club.
Les sorties sont payées d’avances,  ainsi que deux chèques de caution de 15 € qui seront encaissés en cas d’absence.

Conditions de location

Le Club vous propose la location de matériel à tarif préférentiel afin de favoriser la pratique du ski pour tous (une caution de 100€ vous sera demandé) :

• Enfants 60 € (skis<1,60m)
  • Adultes 80 € (skis>1,60m)

Durant cette période, l’entretien et les réparations éventuelles sont à votre charge.

Lors de la restitution, l’ensemble du matériel loué devra être propre et réparé si besoin.

Dans les cas où l’équipement loué ne serait pas restitué, rendu en mauvais état, détérioré ou sale, le Club sera dans l’obligation d’encaisser tout ou partie de la caution.