Infos club

inscription de votre enfant avant chaque sortie

By 5 janvier 2022mars 1st, 2024No Comments

le club vous permet une inscription  » à la carte » : si votre enfant a ponctuellement une autre activité, comme un anniversaire, s’il est malheureusement malade ou tout autre motif, il n’est pas obligé de venir aux sorties.

Aussi, il est nécessaire de l’inscrire avant chaque sortie.

Pour permettre une bonne organisation (réservation des cars, constitution des groupes, planning des moniteurs …) l’inscription a lieu au plus tard 2 jours avant la sortie, par texto :

• pour les sorties du mercredi : au plus tard le lundi 19h par texto auprès de Anne 06 11 89 07 23
  • pour les sorties du samedi : au plus tard le jeudi 19h par texto auprès de Nathalie 06 16 35 59 48

les inscriptions sont également possibles aux permanences de lundi, de 17h à 19h, au bureau du club situé au RdC du gymnase, devant le stade de foot et face à la salle de musculation.